claude77260
Messages postés38Date d'inscriptiondimanche 8 août 2010StatutMembreDernière intervention13 janvier 2019
-
18 févr. 2014 à 09:59
claude77260
Messages postés38Date d'inscriptiondimanche 8 août 2010StatutMembreDernière intervention13 janvier 2019
-
18 févr. 2014 à 16:09
bonjour,
je suis sur la réalisation d'un script permettant de réaliser des relevés d'actes Né, Mariages Décès à partir des sites des archives départementales pour une asso de généalogie
donc en plein écran, j'ai l'acte manuscrit et sur le coté j'ai un bandeau formulaire qui permet de faire les relevés des éléments de l'acte date né, lieu père mère...............
le problème est que je voudrais que ce bandeau soit fixe et toujours au dessus de l'écran de l'acte , un peu comme les deux bandeaux droit et gauche de ce forum( bandeau benchmark et réseaux sociaux qui restent fixes sur le scroll de la page.
actuellement je charge l'acte sur le site des AD, et je clic droit sur ouvrir une nouvelle fenêtre ou je charge mon script formulaire et le réduit à la taille du bandeau
pas pratique car dés je vais sur la page de l'acte pour zoomer par exemple, il disparait
claude77260
Messages postés38Date d'inscriptiondimanche 8 août 2010StatutMembreDernière intervention13 janvier 2019 18 févr. 2014 à 11:02
bonjour et merci
dis moi en un peu plus
ce sont 2 pages différentes que je dois superposer
une plein écran --> le scan de l'acte du site des archives
une 1/8 d'écran --> le formulaire à remplir
et le formulaire qui est chargé sur http://cg-aisne.org/...................... que je minimise sur env 1/8eme d'écran pour que les deux pages soient visibles en même temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
claude77260
Messages postés38Date d'inscriptiondimanche 8 août 2010StatutMembreDernière intervention13 janvier 2019 18 févr. 2014 à 14:55
Super jamais je n'aurais pensé à jumeler 2 IFRAM dans la même fenêtre !!!
pour ne pas mourir idiot le double dans le style il sert à quoi??
j'ai juste retié le <br /> sans quoi j'avais les fenêtres l'une en dessous de l'autre
il ne me reste a trouver une combine pour pouvoir changer l'adresse de la page en fonction des différents sites d'archives ( 1 par département )
pour le formulaire pas de problème il reste le même
en tout cas merci, l'application avance bien mais c'est ce point qui me faisait soucis
jordane45
Messages postés37538Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 7 juin 2023341 18 févr. 2014 à 15:43
Le double c'est un style de bordure autour de l'IFRAME.
double Specifies a double border
pour ce qui est de changer les url de ta page, il te suffit de passer par du javascript .. par contre... c'est une nouvelle question donc il te faudra ouvrir une nouvelle discussion sur le forum.
PS: pense à mettre ce sujet en RESOLU ( lien se trouvant sous le titre de ta question).