anthony0903
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 11 février 2014StatutMembreDernière intervention13 février 2014
-
Modifié par anthony0903 le 11/02/2014 à 16:08
anthony0903
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 11 février 2014StatutMembreDernière intervention13 février 2014
-
13 févr. 2014 à 13:44
Bonjour,
Je m'appel Anthony est je doit créer un petit programme pour mon travail.
Je suis un débutant (je commence juste a utiliser le vb depuis quelque jour).
l'application servirait a supprimer les fichiers des dossier s'il dépasse une taille donnée.
voila le code que j'ai fait il fonction bien mais il ne peut être utiliser que pour mon travail.
je souhaiterai pourvoir l'installer sur n'importe qu'elle pc.
Voila mon premier code qui marche
code du formulaire:
Public Class Form1
Dim mavar As Object Public vmarva As String Dim list1 As String Dim list2 As String Dim list3 As String Dim list4 As String Dim list5 As String
Private Sub Form1_Load(sender As Object, e As EventArgs) Handles MyBase.Load Dim _main_Dir As New IO.DirectoryInfo(Application.StartupPath) For Each _Dir In _main_Dir.GetDirectories mavar = _Dir ListBox1.Items.Add(mavar) Next