Serveur web et autres

Résolu
Sak' - 10 févr. 2014 à 20:41
jordane45 Messages postés 38135 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 12 févr. 2014 à 15:22
Bonjour,

Je le dis directement, je n'y connais absolument rien.
Hier, mon frère m'a (gentiment) aidé à installé un "logiciel" ( ? ), mais ses connaissances dans le domaine ne sont pas énormes non plus. Pourtant il y avait tout un guide d'installation bien détaillé.

Il a mal fait quelque part puisque ça ne marche pas. Je voudrais installer Iconito pour tester chez moi, c'est d'ailleurs le but de la page où on peut trouver Iconito (c'est un outil de gestion des activités périscolaires ou autre).
Voici le lien : [url]http://www.iconito.fr/telechargement/logiciels/url
Voici le lien du guide d'instal : [url]http://www.iconito.fr/telechargement/documentation/61-installation-ecole-numerique/158-installation-ecole-numerique-sous-windows/url

Comme indiqué sur le guide, on a téléchargé et installé WAMPSERVER ;
7zip pour pouvoir décompresser des fichiers en tar et gz ;
Iconito.

Ca donne une page avec point d'exclamation jaune sur fond rouge avec à côté : Strict standards: Declaration of CopixTabActionGroup::beforeAction() should be compatible with CopixActionGroup::beforeAction() in C:\wamp\www\EcoleNumerique\utils\copix\core\CopixActionGroup.class.php on line 334
Puis quelques lignes détaillées dont une en verte, ce qui ne fonctionne pas je suppose ?

Ce qui est en vert c'est ça 2 0.0000 196080 require( 'C:\wamp\www\EcoleNumerique\utils\copix\copix.inc.php' ) ..\index.php:14

Il y en a d'autres de ce genre.... la page est longue !!!
J'ai des copies d'écrans si besoin, ou je recopie tout ce que qui cloche ?

J'espère avoir été à peu près claire, pardon si vous n'avez pas trop compris. Ce n'est pas mon domaine donc c'est un peu du charabia pour moi tout ça.
Tout ce que j'aimerai c'est pouvoir mettre Iconito et que ça fonctionne pour tester... :s

Merci d'avoir lu!