Javascript contenu dans des répertoires différents

Résolu
vitoutso Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 12:19
vitoutso Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 14:33
Bonjour à tous,

Voici mon problème :

J'ai ce code, ci dessous, qui est contenu dans toutes les pages de mon site. Cependant le code javascript contenu dans les pages qui se trouvent dans d'autres répertoires ne fonctionne pas, et pour cause puisqu'il n'a pas le même chemin d'accès.

Voici le code que j'utilise dans ma page modèle qui me sert à élaborer toutes les autres pages du site :

<script type='text/javascript'>
//<![CDATA[

Date.prototype.getDOY = function() {
          var onejan = new Date(this.getFullYear(),0,1);
          return Math.ceil((this - onejan) / 86400000);
          } 

function GoToMaPage(){
          var today = new Date();
          var daynum = today.getDOY(); 
          var url = "monrepertoiredefichiers/fichier_"+daynum;
          location.href=url;

}
          //]]>
          </script> 

Ainsi, comme vous le constatez, le chemin d'accès pour lancer les fichiers fichier_ est monrepertoiredefichiers/fichier_

Existe-t'il une fonction pour permettre l'exécution du code dans des pages se trouvant dans des répertoires différents ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Vitoutso

2 réponses

@karamel Messages postés 1838 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2023 148
31 janv. 2014 à 12:58
bonjour

j'ai du mal a comprendre le probleme en tout cas de ce que je voit tu veut lancer une page html se trouvant dans un autre repertoire ? essai avec un chemin absolu

http//www.monsite/monrepertoiredefichiers/fichier_.html
0
vitoutso Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 14:33
Bonjour Kazma,

merci pour ta réponse. ca fonctionne avec le chemin absolu sans l'extension. Ce qui rend le code ainsi :

<script type='text/javascript'>
//<![CDATA[

Date.prototype.getDOY = function() {
          var onejan = new Date(this.getFullYear(),0,1);
          return Math.ceil((this - onejan) / 86400000);
          } 

function GoToMaPage(){
          var today = new Date();
          var daynum = today.getDOY(); 
          var url = "http//www.monsite/monrepertoiredefichiers/fichier_"+daynum;
          location.href=url;

}
          //]]>
          </script> 

Merci beaucoup Kazma.

Vous êtes des pros sur ce site. Ce qui me réjouit c'est que nous n'avons pas à attendre des jours pour avoir des solutions.

Merci encore.

Sois béni Kazma.

Cordialement,

Vitoutso
0
Rejoignez-nous