cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 2015
-
Modifié par cs_Jack le 29/01/2014 à 21:15
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 2015
-
29 janv. 2014 à 21:14
Bonjour,
Voilà quelques années que j'ai ce problème dans Word sans jamais avoir trouvé de solution.
Dans un doc Word, j'ai créé un tableau de 2 colonnes et 2 lignes.
Comme dans Excel, pour les calculs dans Word, les colonnes sont repérées par des lettres (A et B ici) et les lignes par des chiffres (1 et 2 ici).
Ainsi, dans une de mes cellules, j'ai mis ce calcul (code de champ) :
{ = B2 * 48.2 \# "# ##0,00" }
La partie située après le \ définit le format d'affichage de la valeur calculée - sans problème.
Là où se trouve mon problème, c'est que le chiffre situé dans ma cellule B2 contient un nombre qui est mis en forme avec un séparateur de millier (espace, comme défini dans les données régionales)
Quand le chiffre B2 contient un espace, le calcul ne se fait qu'avec le chiffre situé à droite de cet espace.
Je n'arrive pas à reformater le chiffre avant qu'il ne fasse le calcul (bien sûr, sans toucher à la représentation de ce chiffre dans ma cellule)
J'ai essayé des trucs comme Val(B2) sans succès.
Une idée ?
Vala
Jack [MVP VB]
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
28 janv. 2014 à 21:28
Merci quand même.