Temporary internet files

cs_pablor Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 24 août 2007 à 11:50
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 17 avril 2008 à 14:54
Bonjour,
alors voilà mon problème est que je voudrais lister les fichiers présents dans le dossier "temporary internet files" qui contient donc les fichiers temporaires d'internet explorer "C:\Users\Pablo\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files" or dans delphi quand j'essaye de visualiser le contenu de ce dossier il m'apparait comme vide alors que dans l'explorateur windows apparaissent des centaines de fichiers.

Donc si vous avez une solution ou un bout de code pour lister les fichiers de ce repertoire à me passer je vous en serais très reconnaissant ^^.
Merci

pablor

4 réponses

dominique.stock Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 7
24 août 2007 à 16:55
Bonjour,
Quel code utilises tu pour visualiser ces fichiers ?

Dom
0
cs_pablor Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
24 août 2007 à 19:12
J'utilise un filelistbox et au niveau du code je définis simplement :

FileListBox1.Directory:="C:\Users\Pablo\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files";

j'ai mis toutes les options de fichiers à afficher sur True mais rien à faire! Si quelqu'un a une idée?

pablor
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
29 août 2007 à 12:35
Salut,

Ah vi c'est marrant ça (Enfin façon de parler...).

Y en a qui s'en sorte en VB6, en tapant dans des objets COM.
Ca doit être traduisable en Delphi, même si le for each est chiant à faire (A ma connaissance).
0
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
17 avril 2008 à 14:54
Bonjour,
Pablor il se peut que :

- le dossier Temporary Internet Files ne soit pas un dossier de fichiers, donc impossible d'y accèder par un simple filelistbox

- il y ait trop de fichiers à lister, donc il n'en liste aucun

J'ai eu le même problème dans le temps ... ce que tu peux faire c'est modifier le composant FileListBox pour voir comment il fait pour afficher des fichiers, et essayer de faire un nouveau composant un peu modifié qui marche.
Bonne chance ;) Je suis pas sur de ma solution, mais je suis sur que les fichiers ne s'affichent pas ! ;)

Cordialement, Bacterius !
0
Rejoignez-nous