Spécificité et ou fonctionnalités de VB5

paul le pop - Modifié par ucfoutu le 16/01/2014 à 17:04
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 16 janv. 2014 à 17:02
Bonjour,
je voudrais savoir la specificiter du visual basic 5.0.merci

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 16/01/2014 à 17:06
Bonjour,
C'est un logiciel de développement qui, comme tous les logiciels de ce genre, permet le développement d'applications variées, dont la nature ne peut faire l'objet d'une liste exhaustive.
Comme son nom "visual" le laisse comprendre, l'une de ses caractéristiques est de permettre la construction visuelle d'interfaces (sans, donc, "jouer à la bataille navale" pour placer où on le souhaite les contrôles de l'interface).

PS : j'ai modifié ton titre qui ne résumait pas ta question et ai déplacé ta discussion : VB5 n'est pas VB.Net et le forum le plus "proche" est celui de VB6 (pratiquement aucune différence vraiment significative entre VB5 et VB6)

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviend
0
Rejoignez-nous