Epurage de macros VB sous xls [Résolu]

stetou 3 Messages postés mercredi 27 décembre 2000Date d'inscription 14 janvier 2014 Dernière intervention - 10 janv. 2014 à 14:27 - Dernière réponse : stetou 3 Messages postés mercredi 27 décembre 2000Date d'inscription 14 janvier 2014 Dernière intervention
- 14 janv. 2014 à 09:11
Bonjour,

je cherche quelque chose qui pourrait me lister toutes les macros utilisées par un classeur xls 2003.

la méthode manuelle ne me permets pas de repérer les macros imbriquées par les "Application.Run("xxxxx"), et quelques fois (même souvent) c'est assez fastidieux.

mon objectif est de pouvoir nettoyer un code avec un minimum de risque.
en d'autre termes, supprimer les macros non utilisées et faire le grand ménage dans mes petites bidouilles, une poule n'y retrouverais pas ses petits.

si quelqu'un à une idée, ...

merci d'avance
--
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

NHenry 14250 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 10 août 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2014 à 18:31
0
Merci
Pour déterminer cela, tu peux utiliser la barre d'outils MZTools pour VBA, mais par contre, il faudrait que tu appelles les Sub et Function directement (Par Call oudirectement par leur nom) et non par Application.Run.
Commenter la réponse de NHenry
stetou 3 Messages postés mercredi 27 décembre 2000Date d'inscription 14 janvier 2014 Dernière intervention - 14 janv. 2014 à 09:11
0
Merci
merci NHenry

--
Commenter la réponse de stetou

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.