Compilation, referencement ocx

Signaler
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
-
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
-
Bonjour
          Je devellope une petite application en vb6 utilisant un ocx SIG (MapWinGIS.ocx)
C'est une application qui est destiné a des gens n'ayant que peu ou pas de competence informatique, aussi j'aimerai que l'instalation se fasse le plus simplement possible.
J'ai donc utilisé l'utilitaire d'empaquetage de vb6 et j'y ai integré mon ocx. Je peux donc installer mon appli sur un poste quelconque et il me met l'ocx dans le dossier d'installation de l'appli (program files) par contre il n'est pas referencé. J'utilise alors REGSVR32 pour pouvoir referencer mon ocx et utiliser l'appli.
Je n'ai pas trouvé la solution pour que le referencement de l'ocx se fasse automatiquement sans que j'ai a le deplacer dnas system32 et le referencer, y a t'il une solution?

3 réponses

Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
107
Et c'est reparti : déjà un bon milier de question concernant ce genre de problème : comment faire un setup. Tu aurais pas pu chercher un peu avant de poster ta question !!!

Voir mes tutoriaux sur InnoSetup/ISTools !
Messages postés
4822
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
12
Salut à tous,

Darksidious >> Je rajouterais puisque je l'ai sous la main, ce lien...Lol

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012

Merci pour les liens, je vais explorer ca. et merci pour le démontage de tête en regle, ca fais du bien de se faire remettre à sa place et de se faire rappeller que je me dois de respecter ce reglement m'incitant a chercher avant de poser une question.