WPF : Dialog.show() toujours stay on top

Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 8 janv. 2014 à 10:12
Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 16 janv. 2014 à 13:01
Bonjour,
Dans mon programme, j'ouvre une fenêtre de type window via un "window.Show()". Le problème est qu'elle se trouve au dessus de ma fenêtre principale. j'ai essayé de la mettre en topmost=false, de mettre la window principale en topmost=true,
J'ai même tenté avec du code importe, via DLLImport, de la forcer artificiellement en background, rien n'y fait, elle reste toujours au dessus.
Elle n'a pas de owner spécifié.
Merci de toute votre aide
@+. Hermios

2 réponses

PapyNormand Messages postés 27 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1
16 janv. 2014 à 12:52
Bonjour ,

Je pense que vous avez comparé ces 2 liens :
Windows.ShowDialog() :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.windows.window.showdialog(v=vs.110).aspx
et pour Windows.Show() :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.windows.window.show(v=vs.110).aspx
Personellement , je n'utilise plus que ShowDialog() ( pour Windows.Forms et WPF depuis plus de 5 ans.
Même si les liens concernent .Net Framework 4.5 et 4.5.1 , leur contenus ont peu voire pas changé depuis le sortie de .Net 2.0 ( date à laquelle j'ai commencé à utiliser Visual Studio 2003 ).
Par contre , pour pouvoir reproduire et comprendre votre problème , pourriez-vous poster votre code ?
Bonne journée
0
Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 2
16 janv. 2014 à 13:01
Bonjour PapyNormand
Merci pour la réponse
Malheureusement non, je ne peux pas. C'est du code pro qui appartient à mon entreprise, et qui fait appel à des librairies de l'entreprise. Cela dit, j'ai entretemps compris le problème : le dialog otient automatiquement comme owner la fenêtre principale, et cela l'empêche visiblement de passer en dessous (J'ai testé en supprimant l'owner, ca marche)

Merci quand même :)
0
Rejoignez-nous