ListView et SubItems [Résolu]

facbest 47 Messages postés lundi 19 mars 2007Date d'inscription 7 janvier 2014 Dernière intervention - 7 janv. 2014 à 11:34 - Dernière réponse : cs_Robert33 835 Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention
- 12 janv. 2014 à 09:03
Bonjour,

J'ai un listView avec trois colonnes en mode détail et je voudrais pouvoir changer la couleur au click des subitems (nombres) indépendamment dans chaque colonne. voilà le code que j'ai et qui ne change la couleur que sur la première colonne.Je n'arrive pas à changer la couleur dans la colonne 2 et 3.

foreach (System.Windows.Forms.ListViewItem couleur1 in this.printableListView.Items)
{
couleur1.UseItemStyleForSubItems = true;

string[] agf = { couleur1.Text };

for (int i = 0; i < agf.Length; i++)
{
if (couleur1.Selected)

couleur1.SubItems[i].ForeColor = Color.Red;

}

}

Merci de votre aide.
---
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

cs_Robert33 835 Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2014 à 09:03
0
Merci
Bonjour

En fait il faut mettre la propriété UseItemStyleForSubItems = false

si UseItemStyleForSubItems est vrai alors les "sub items" hériteront du style de l'Item principal, il faut donc la forcer à "false" pour pouvoir définir un style différent pour chaque "sub item"

bon code
Commenter la réponse de cs_Robert33

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.