Problème avec le composant VLC vb.net

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
Bonjours à tous.

Donc après un long moment d'absence, qui pour moi, ne peut être que positif, car, jusque là, j'arrivai à me débrouiller...je m'égare.

Donc je disais que je suis là car j'ai un problème depuis 3 jours avec le contrôle de VLC (plusieurs mois en réalité mais je m'y intéresse réellement depuis trois jours) : J'ai regardé (il y a une demi-heure) une vidéo sur YouTube montrant comment faire pour ajouter VLC à sa form...

Suite à ça je rage ! J'avais déjà tous fait comme sur la vidéo mais rien à faire, VLC ne lis rien de rien ; ni vidéo, ni musique.

J'en suis à bout, j'ai fais la version 1 du composant puis la version 2 mais rien n'y fait.

Voici ce que je veux faire :

J'ai un programme (ici, par exemple, monappli.exe), dans son dossier il y a des musique au format OGG. Le but de mon application est de remplacer ces musiques par celles que l'utilisateur choisira.

| A quoi, diable, VLC te sert donc ?|

Bah...j'aimerai quand même bien que l'utilisateur puisse lire ces musiques avant de les copier (que ce soit si bien pour les fichiers à remplacer que ceux à copier).

N'y aurai t'il pas quelqu'un qui aurai déjà réussi à utiliser VLC avec Visual Basic 2010 Express ? Ou alors un moyen simple de lire des fichiers OGG ? (Bass.net je sais, mais ce truc m'a l'air tellement compliquer à comprendre)

Sinon, joyeuse fêtes.