Recuperer ligne sélectionnée d'un tableau

issoux Messages postés 58 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 23 août 2007 à 19:31
cs_bycho Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 20:05
Bonjour,

Je voudrai récupérer dans ma servlet la ligne cocher par le user dans le tableau de ma jsp :

Le tableau est le suivant (jsp) :

<%
Iterator<Titre> iter = (Iterator<Titre>) request.getSession().getAttribute("liste");





if (iter!=null){
     
      while (iter.hasNext()){
      %>
      <tr>
    out.println("<th width="16%" bgcolor="#eeeeee" scope="row"><%=iter.next().getNom() %></th>");
    out.println("<td width="16%" bgcolor="#eeeeee"><%=iter.next().getIsin() %></td>");
    out.println("<td width="16%" bgcolor="#eeeeee"><%=iter.next().getPlaceDeCotation().toString() %></td>");
    out.println(" <td width="16%" bgcolor="#eeeeee"><%=iter.next().getQt() %></td>");
    out.println("<td width="16%" bgcolor="#eeeeee"><%=iter.next().getValeur() %></td>");
    out.println(" <td width="16%" bgcolor="#eeeeee"><%=iter.next().getDevise().toString() %></td>");
    <%--Le Onclick mettra à true la valeur du parametre de la form pour savoir quelle ligne a été selectionnée . --%>
    out.println("<
td width="16%" bgcolor="#eeeeee"></td>");
   

Je ne sais pas comment récuperer la ligne dans la servlet  , je n'ai apparemment pas bien compris le principe du Onclick ...

Merci de m'aider

@+++

1 réponse

cs_bycho Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 20:05
salut issoux, j'ai le meme probleme que toi et je suis blocké ça fait 2 jours!! :(
si t'as trouvé une solution, passe le à moi, je serai trés reconnaissante..merci d'avance
0
Rejoignez-nous