Calendrier

kponbunt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 19:24
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 12 déc. 2013 à 20:59
Bonjour.

Jai a programmerun agenda qui doit se presenter sous forme d'un calendrier complet fait en tableau. Il doit y avoir la possibilite de cliquer sur chacun des jours pour y ajouter un rdv ou une tache. Pouvez vous maider SVP SVP
Merci

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
9 déc. 2013 à 20:13
Bonjour,*
Bien sûr, que nombreux seront ceux qui pourront t'aider ...
Mais pas n'importe comment et en aucun cas en faisant ton application, qu'il te faut "penser", puis commencer à mettre en oeuvre. Si, dans le cours du développement de cette mise en oeuvre, tu rencontres une difficulté spécifique et parfaitement isolée, expose donc isolément la difficulté concernée, accompagnée du code tenté pour résoudre cette difficulté-là, conformément au règlement de ce forum. Et tu recevras, j'en suis certain, de l'aide à la résoudre, CETTE difficulté.
0
Merci. cest exactement ca mon probleme. je sais pas comment m'y prendre pour effectuer ca. Comment faire un calendrier pouvant couvrir une periode de 50 ans? Pour l4interface il ny pas de probleme. Jaimerais juste que cela soit un truc de rappel a des dates fixes.Aidez moi.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
12 déc. 2013 à 20:59
Bonjour,
Je te rappelle que tu n'es pas ici sur un forum de conception, mais de développement.
Commence par concevoir (la conception n'est pas du développement)
Relis ensuite ma réponse antérieure.
Si tu as une difficulté technique, spécifique et parfaitement isolée, expose-la, accompagnée du code tenté pour la résoudre.
Si non : je pense qu'il vaut mieux abandonner cette discussion ...
0
Rejoignez-nous