Fiche(Form) apparaît lors de l'exécution du CreateForm

javaplane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 17:22
javaplane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 17:34
Bonjour à tous, Pour une raison que je ne comprend pas, une application existante que j'améliore depuis des années et qui fonctionnait parfaitement s'est mis à ouvrir une des fiches (form) lors du CreateForm généré automatiquement dans le Project1, ce que je ne veux pas. J'ai contourné le problème en mettant en commentaire ce CreateForm dans Project1 et en créant le CreateForm dans la fiche lors de l'appel à partir d'une autre fiche. Cela marche bien mais j'aime comprendre: Pourquoi seule cette fiche sur 23 autres s'ouvre lors du CreateForm. Que j'active ou non le code du formActivation de cette fiche, le résultat est le même, le fiche apparaît alors que je voudrais qu'elle n'apparaîsse pas. Quelqu'un a une idée?

Soyez indulgent si mon format n'est pas comme dab, c'est mon premier commentaires à vie sur le web.

1 réponse

javaplane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
Modifié par javaplane le 4/12/2013 à 17:36
Il faut prendre la peine de l'écrire pour clarifier les idées sur la démarche organisée à suivre. C'était tout simplement le paramètre Visible qui était à True.

J'espère que cela pourra servir à d'autres.
Au revoir.
0
Rejoignez-nous