mammnon
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 7 mars 2004StatutMembreDernière intervention11 septembre 2008
-
23 août 2007 à 16:20
mammnon
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 7 mars 2004StatutMembreDernière intervention11 septembre 2008
-
23 août 2007 à 17:10
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec la communication XFire sur laquelle je m'arrache les cheveux depuis un moment et je vais finir par connaitre la doc par coeur, je m'en remet donc à votre experience.
Voilà j'ai un serveur Xfire/Tomcat et un client tout bete.
Le client recupere les objets sur le serveur sans (trop de )problème. Je les fais passer par vecteur casté. Jusqu'ici tout va bien.
Mais voilà que j'ai un objet disons Ecran et un objet Clavier qui implementes tous les deux l'interface BoutDordi (j'ai pas trouvé pire comme exemple là...). Je fais donc un vecteur Vector dans lequel je met mes objets. Quand je teste coté serveur pas de soucis. Quand je m'envoie ce vecteur au client, les objets dedans ne sont plus que...heu...de la bouillis...Je veux dire par là qu'ils ne sont pas instanceof Ecran ou instanceof Clavier, que la surcharge de toString que j'avais définis me renvoie un truc du genre "$Proxy5@3902281" (super parlant!) et bien sur je genere une belle exeption si j'essaye de caster l'objet $Proxy5 en Ecran ou Clavier...
Bref si vous avez une piste, où même une idée je suis preneur...
mammnon
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 7 mars 2004StatutMembreDernière intervention11 septembre 2008 23 août 2007 à 17:10
Un petit add-on au message precedant:
J'ai essayé en remplacant l'interface BoutDordi par une class qu'herite Ecran et Clavier mais je souleve quand même une exeption:
'Could not invoke service.. Nested exception is org.codehaus.xfire.fault.XFireFault: Illegal access. Class org.codehaus.xfire.aegis.type.basic.BeanType can not access a member of class BoutDordi with modifiers "" '
et en faisant de BoutDordi une class abstraite j'ai quasiment le même problème...
Bref je tourne en rond là...
Je continue de penser que faire une interface parrait le plus adapté. Sur le site officiel y'a ca: http://xfire.codehaus.org/Aegis+and+Interfaces mais je me demande si le mec qui a ecrit cette doc n'était pas un stagiaire ... une doc à la "va-y comme j'te pousse"..