Virtual Drums

gegaforce Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 29 nov. 2013 à 18:12
gegaforce Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 18 janv. 2014 à 13:09
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/100264-virtual-drums

gegaforce Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
18 janv. 2014 à 13:09
Hey ccgousset,
Merci pour votre intérêt de cette petite batterie.
Tu peux télécharger les point header à partir des ces liens:
SDL2:http://www.libsdl.org/release/SDL2-devel-2.0.1-VC.zip
Fmodex:http://www.fmod.org/download/fmodstudio/api/Win/fmodstudioapi10212win-installer.exe
Sdl_image:http://www.libsdl.org/projects/SDL_image/release/SDL2_image-devel-2.0.0-VC.zip
En suite tu peux faire l'axtration des fichiers compressés et les mettre dans le dossier include (path: codeblocks/mingw/include).
ccgousset Messages postés 150 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023
13 janv. 2014 à 19:16
Hey gegaforce pour les curieux de passage il faut que tu inclu les include .h de la SDL sans quoi on peu pas compiler. Quand a l executable il ne trouve pas les point ogg . Attendant avec un grand emoi ta mise a jour comportant les .h et fichiers de la SDL utilisés je te dis que la gigafarce soit avec toi. a livraison du code fonctionnel je te mes des etoiles . A plus
gegaforce Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
4 déc. 2013 à 12:39
Bonjour:
Pour tester le fichier binaire .exe tu dois copier les deux dossiers Drum et toms_pictures et les autres fichiers .dll au dossier bin/debug.
Cordialement
Master of powers Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 10:23
Bonjour ,
En ouvrant le fichier main.c, vous pouvez négliger le ligne numéro: 394 SDL_BlitSurface(fondDeImage, NULL, ecran, &positionFond);
Cordialement
Bonjour
Le Projet ne peut se telecharger intégralement car des fichiers semblent manquer.
pour les headers on peut les récuperer sur les sites correspondants par contre les images manquantes comme fond_under.jpg la c'est plus dur

Pourrais tu completer le zip pour que je puisse voir a quoi ressemble ton binaire

Merci
gegaforce Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
30 nov. 2013 à 18:56
Hey friends,
If you have some problems you need to have these dll files:
SDL2.dll, SDL2_image.dll, Fmodex.dll;
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