Virtual Drums

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 29 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
-
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 29 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/100264-virtual-drums

Messages postés
148
Date d'inscription
samedi 1 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2021

Hey gegaforce pour les curieux de passage il faut que tu inclu les include .h de la SDL sans quoi on peu pas compiler. Quand a l executable il ne trouve pas les point ogg . Attendant avec un grand emoi ta mise a jour comportant les .h et fichiers de la SDL utilisés je te dis que la gigafarce soit avec toi. a livraison du code fonctionnel je te mes des etoiles . A plus
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 29 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
>
Messages postés
148
Date d'inscription
samedi 1 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2021

Hey ccgousset,
Merci pour votre intérêt de cette petite batterie.
Tu peux télécharger les point header à partir des ces liens:
SDL2:http://www.libsdl.org/release/SDL2-devel-2.0.1-VC.zip
Fmodex:http://www.fmod.org/download/fmodstudio/api/Win/fmodstudioapi10212win-installer.exe
Sdl_image:http://www.libsdl.org/projects/SDL_image/release/SDL2_image-devel-2.0.0-VC.zip
En suite tu peux faire l'axtration des fichiers compressés et les mettre dans le dossier include (path: codeblocks/mingw/include).
Bonjour
Le Projet ne peut se telecharger intégralement car des fichiers semblent manquer.
pour les headers on peut les récuperer sur les sites correspondants par contre les images manquantes comme fond_under.jpg la c'est plus dur

Pourrais tu completer le zip pour que je puisse voir a quoi ressemble ton binaire

Merci
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 29 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
> MRG
Bonjour:
Pour tester le fichier binaire .exe tu dois copier les deux dossiers Drum et toms_pictures et les autres fichiers .dll au dossier bin/debug.
Cordialement
Afficher les 6 commentaires