Pbm dinstalation

mina - 19 nov. 2013 à 21:51
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 nov. 2013 à 01:58
Bonjour,
j ai terminé mon application getsion d estock mais je veux savaoir comment je vais linstalé et comment integré mon douchette mercci

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
20 nov. 2013 à 01:58
bonjour,
Si tu as créé ton application de gestion de stock en PHP (présente section du forum), je ne comprend pas ta demande concernant : L'installation.


Si tu désires savoir comment faire pour créer un "SETUP" pour pouvoir la donner à d'autres utilisateurs ( application + base de données ) il faut que tu le crée toi-même ( un script php tel que tu peux en trouver dans les CMS téléchargeables sur le net.

NB : Tu ne donnes pas la BDD avec ton appli ( il faut que les gens disposent d'un serveur apache/MySQL (sur leur PC avec un WAMP ou un EASYPHP par exemple) ou chez un hébergeur comme 1&1,Ovh etc...

Quoi qu'il en soit, ton script PHP devra comporter plusieurs points tels que (la liste n'est pas exhaustive ) :

- création de la BDD et des Tables qui la composent
- Création du User MySQL qui aura accès à ta BDD
- Un formulaire permettant aux personnes qui installent ton appli d'indiquer l'emplacement de l'appli sur leur serveur php, un nom d'utilisateur Admin pour ton appli... etc...

Voili voilou... tu as de quoi faire.

N'hésites pas à revenir si tu rencontre un souci ( un souci technique précis bien entendu).


PS: n'oublie pas que l'on ne pose qu'une question par sujet
Ps² : N'oublie pas de donner des explications sur les soucis rencontrés... nous n'avons pas tous suivi tes différents messages sur le forum...et nous ne sommes pas devins ^^

PS3 : Avant que tu ne pense à me parler de ton problème de douchette dans ce même Topic, je t'invite à te référer à mon premier "PS" et à consulter la charte du site. :-)

0
Rejoignez-nous