Problème de recperation des paramètres saisi par le user

Résolu
kanaz - 17 nov. 2013 à 12:49
 kanaz - 18 nov. 2013 à 09:34
Bonjour, je suis bloqué dans mon projet et je demande si qqun pourait m'aider.
je voudrait recuperer les paramètres saisi par l'utilisateur sur des jTexfield et des combobox dans un jTable et puis les afficher. merci pour tous.

5 réponses

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 127
17 nov. 2013 à 13:05
Pour un JTextField tu as la méthode getText(), pour un JComboBox tu as getSelectedItem(). Après pour les mettre dans ta JTable le plus simple est d'avoir un DefaultTableModel comme ça tu peux faire un addRow ou des setValueAt selon tes besoins.

Voir la documentation :
http://docs.oracle.com/javase/7/docs/api/
2
merci bcp pou votre reponse KX, mais je precise que je veut recuperer ces paramètres et les afficher dans un jTable apres avoir enregistrer
0
j'ai vu une documentation mais j'utilise netbeans ou j'ai deja deposé avec les nom des colonnes. c'est là que je ne comprend comment gérer celà
0
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 127
Modifié par KX le 17/11/2013 à 14:16
"j'utilise netbeans ou j'ai deja deposé avec les nom des colonnes"
NetBeans permet de faciliter la mise en place des éléments graphiques, mais tu es obligé d'aller dans le code à un moment ou un autre pour mettre en place les actions qui vont avec.

Remarque : pour utiliser correctement les outils de NetBeans il faudrait déjà savoir le faire manuellement...
0
Bonjour a tous, vraiment j'avoue que j'ai des problèmes pour le jTable. j'ai trouvé une solution pour l'implementer mais je ne sais pas s'il fo l'implementer dans la fenetre principale, c'est à dire fournisseur qui est ma fénètre principale ici, ou bien il fo le mettre dans une autre fénètre. c'est là que je ne comprend pas.merci de bien vouloir m'aider car je suis completement bloqé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je reprend ma question pour plus de precision. ma question c'est comment inserer le jTable dans une fenètre?
0
Rejoignez-nous