Bonjour, je suis bloqué dans mon projet et je demande si qqun pourait m'aider.
je voudrait recuperer les paramètres saisi par l'utilisateur sur des jTexfield et des combobox dans un jTable et puis les afficher. merci pour tous.
j'ai vu une documentation mais j'utilise netbeans ou j'ai deja deposé avec les nom des colonnes. c'est là que je ne comprend comment gérer celà
KX
Messages postés16752Date d'inscriptionsamedi 31 mai 2008StatutModérateurDernière intervention31 août 2024127 Modifié par KX le 17/11/2013 à 14:16
"j'utilise netbeans ou j'ai deja deposé avec les nom des colonnes" NetBeans permet de faciliter la mise en place des éléments graphiques, mais tu es obligé d'aller dans le code à un moment ou un autre pour mettre en place les actions qui vont avec.
Remarque : pour utiliser correctement les outils de NetBeans il faudrait déjà savoir le faire manuellement...
Bonjour a tous, vraiment j'avoue que j'ai des problèmes pour le jTable. j'ai trouvé une solution pour l'implementer mais je ne sais pas s'il fo l'implementer dans la fenetre principale, c'est à dire fournisseur qui est ma fénètre principale ici, ou bien il fo le mettre dans une autre fénètre. c'est là que je ne comprend pas.merci de bien vouloir m'aider car je suis completement bloqé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?