C du basic

Signaler
-
Messages postés
3258
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
-
Bonjour,
mettre à jour les composants clé de ces produits
Dans la table A et B, il y a tous les produits (125 au total) et les produits se répètent autant de fois qu'il ya de composants ( clé ou pas )

Voilà le problème ! clé ou pas la est la question. Faut pas tout mélanger ou c oui ou c non ou c du texte ou sens est pas c pas compliquer il faut juste faire du Basic et ça marche après pour le reste c plus du Basic ou bien il faut le différencier par oui ou par non cela nécessite un peu de programmation.

NJ

3 réponses

Messages postés
14733
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
145
J'ai rien compris.

Nous ne sommes pas là pour faire vos exercices :
http://www.commentcamarche.net/faq/10925-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 123 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
229
Bonjour,
Je n'ai rien compris non plus !
Je ne parviens pas à comprendre comment on peut rédiger ainsi un message d'ouverture de discussion.
Il semble être le résultat de la prise (mal faite) sous dictée, d'un "énoncé" assez confus. L'ajout de sms (les "c" ...) et les "transpositions" en mots ne correspondant pas ("sens", etc ... et probablement le mot "pas") et l'oubli apparent de ponctuation font que l'ensemble n'a plus de sens.
Messages postés
3258
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
49
Bonjour
tout le forum va s'y mettre pour résoudre l'énigme