Datagrid et label.caption

tolensfr - 12 nov. 2013 à 15:57
hayk83 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 19:21
Bonjour,

J'ai un Datagrid1 et label qui sont connectés à une petite base de données MS access (RsEnvironment1).

J'aimerai quand je clique sur une ligne de mon Datagrid1, tous les label.caption reprennes les informations de données de cette lignes (pour information ce Datagrid1 pour des raisons de lecture n'affiche pas toutes les colonnes de ma tables).

J'ai penser à un dataenvironment1.rsCmdWinRepeater.Bookmark = datagrid1.selectedItem puis un refresh mais j'ai pas la commande "selectedItem" sur mon datagrid1 !!

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Jean-Philippe

1 réponse

hayk83 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
17 nov. 2013 à 19:21
bonjour,

Imports DataDefinition
Public Class Form2

    Private Sub DataGridView1_CellContentClick(sender As Object, e As DataGridViewCellEventArgs) Handles DataGridView1.CellContentClick
        MsgBox("ok cellule ")
    End Sub

    Private Sub Form2_Load(sender As Object, e As EventArgs) Handles MyBase.Load
        Dim maDS As New DataSet
        DataDefinition.ALLScript.FSIScript(maDS) '<- mon source  de donnée c'est un fichier XML
        '                                         remplir mads dataset par les données de ton data base
        maDS.ReadXml("C:\Users\hayk-\Desktop\NewStyleConfig01.FSI", XmlReadMode.IgnoreSchema)
        DataGridView1.DataSource = maDS.Tables(0)
    End Sub

    
    Private Sub DataGridView1_RowHeaderMouseClick(sender As Object, e As DataGridViewCellMouseEventArgs) Handles DataGridView1.RowHeaderMouseClick
        MsgBox(sender.selectedrows(0).index.ToString) '<- determine la ligne sélectionnée
      
        MsgBox(DataGridView1.Rows(4).DataBoundItem.row.itemarray(0))
        '                         ^ determine la ligne           ^ determine la colone
    End Sub
End Class


--
0
Rejoignez-nous