for i = 1 to 31
Madate = i & "/10/2013"
debug.print Madate
next
for i = 1 to 31
if i<10 then
jour = "0"&i
else
jour = i
end if
Madate = jour & "/10/2013"
debug.print Madate
next
resultat = InputBox("Entrez la date", "Saisir Date").
strSQL = "select sum(MONTANT_TTC) from STK_VENTE_DIRECTE where DATE_MVT = '" & resultat & "'"
le syntaxe jour & "/10/2013" est incorrect.Ah ? Je viens de tester... et ça fonctionne (dans mon exemple.. pas dans ton code !)
j'ai tester la requête seul sans le 0 est sa marche.Ok. tant mieux alors... reste à trouver ce qui ne fonctionne pas dans le code alors..
j'ai essayer avec ce code mais sa marche pas du tout je suis perdu^^Dans le code que vous nous montrez.. vous ne nous dites pas ce qui ne fonctionne pas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionjusqu'à ce que excel planteHumm..; là je pense que c'est par ce que vous avez atteint le nombre max de lignes..
Sub toto()
NbJourMois = 31
j_Deb = 1
j_Fin = 2
For j = 1 To NbJourMois
ObjMyRecordSet.Close
' Requête :
strSQLi = "select SUM(MONTANT_ttc) from STK_VENTE_Directe where ((Date_MVT > '" & j_Deb & "/10/2013') And (Date_MVT < '" & j_Fin & "/10/2013') And NUM_MAGASIN = 15)"
Set ObjMyRecordSet.ActiveConnection = objmyconn
ObjMyRecordSet.Open strSQLi
' copie de la valeur
ActiveSheet.Range("H" & j).CopyFromRecordset (ObjMyRecordSet)
' On passe aux jours suivants
j_Deb = j_Deb + 1
j_Fin = j_Fin + 1
Next
End Sub
strSQL1 = "select SUM(MONTANT_ttc) from STK_VENTE_Directe where ((Date_MVT > '01/10/2012') And (Date_MVT < '02/10/2012') And NUM_MAGASIN = 1)"
ObjMyRecordSet.Open strSQL1
/*je colle le resultat de la requete dans la cellule H3*/
ActiveSheet.Range("H3").CopyFromRecordset (ObjMyRecordSet)
/*je doit fermer l'objet recordset qui contiens la 1er requête pour ouvrir la 2eme après*/
ObjMyRecordSet.Close
strSQL2 = "select SUM(MONTANT_ttc) from STK_VENTE_Directe where ((Date_MVT > '02/10/2012') And (Date_MVT < '03/10/2012') And NUM_MAGASIN = 1)"
ObjMyRecordSet.Open strSQL2
ActiveSheet.Range("H4").CopyFromRecordset (ObjMyRecordSet)
ObjMyRecordSet.Close
strSQL3 = "select SUM(MONTANT_ttc) from STK_VENTE_Directe where ((Date_MVT > '03/10/2012') And (Date_MVT < '04/10/2012') And NUM_MAGASIN = 1)"
ObjMyRecordSet.Open strSQL3
ActiveSheet.Range("H5").CopyFromRecordset (ObjMyRecordSet)
ObjMyRecordSet.Close