Stocker une variable dans un fichier

Signaler
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
-
Messages postés
30349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2020
-
Bonjour,
j'ai recement debuter sous Visual Basique et je cherche comment fair pour créer une variable qui serai stocker dans un autre fichier (un nom de film par exemple) et qui puisse etre recuperer au demarage du programe, je cherche aussi commen fair pour que en plus du nom du film il y est une date qui s'y rajoute et qu'el se metrai dans une autre variable pour me dir par exemple dans combien de temps sort le film ou depui cb de temps...
je sui debutan de TRES bas niveau desoler de vous deranger si vou trouver sa stupide mais ya un de but a tous!
cordialement thomas

7 réponses

Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
232
Bonjour,
Ton titre("je suis perdue" est inacceptable et ne révèle en aucune manière la difficulté à résoudre ! *******
Reviens s'il te plait après l'avoir modifié et saisis cette occasion pour te relire et tenter au moins d'écrire en français.

regarde un peu ce à quoi abouti (sujets similaires) ton ... "merveilleux" titre :
Je sui perdue
Pile ou face ?perdu!! » Codes sources - C / C++ / C++.NET (Jeux)
Jouer contre le pc .plusieur crayons celui qui prend le dernier a perdu . » Codes sources - Visual Basic / VB.NET (Jeux)
Espace membre (connexion, inscription, mot de passe perdu, etc) » Codes sources - ASP / ASP.NET (ASP.Net)
Récupère la place perdu dans une base de données mysql » Codes sources - PHP (Astuces)
Recuperer nom d'utilisateur windows 7 perdu » Forum - Visual Basic / VB.NET

CQFD
Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
232
Et évite les doublons
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28969642-vb-aide
avec un titre qui n'est pas meilleur, en plus ...
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017

desoler mais vue le nombre de reponsse que je ressoi je commence a en avoir un peu mare
Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
232
Si tu en "as marre", d"autres (dont moi) en ont encore plus "marre".
Bonne chance.

PS ; et maintenant, ton titre est selon toi plus révélateur ?
De "je suis perdue", il est devenu .... "problème de débutant " !!!!
Allons allons ... !
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017

si on a tous les 2 marre, on a qu'a se separer, comme les petit, aller va a l'autre bou de la cour !
Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
232
Mais ..j'y suis déjà (vu ?).
Messages postés
30349
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2020
338
Bonjour.

Avant de pouvoir aller jouer dans une cour d'école il faut en apprendre son règlement. ..

http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-1557761-bar-sujet-de-pfe-tp-et-autres-devoirs-scolaires#top

http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture

Il n'y a aucun piège. .. il faut simplement comprendre que les personnes qui acceptent d'aider sur ce site sont des bénévoles et qu'ils attendent de votre part un minimum d'effort. ...