je vous affichez les données qui se-trouve dans ce table Article dans une "VsflexGrid " comme ça;
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
référence----|----désignation------|----quantité----|----prix vente----|----image article----
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FR0001|souris hp |56|105.00|C:\PARFUMER\PHOTOPRODUIT\Souris1.JPEG
FR0002|Clavier Hp|45|120.00|C:\PARFUMER\PHOTOPRODUIT\Clavier4.JPEG
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
aide moi pour transformé ce chemin à une image réel, permit d'affiche les images qui se-trouvé dans Table ARTICLE
j'ai besoin d'un condition dans requête sql. "R(4)" Pour Affiche Les Images.
Voir:
Private Sub Form_Load() On Error Resume Next
G.Rows = 1: NBR = 0 htT = 0: total = 0 Dim b As Database Dim r As Recordset Set b = OpenDatabase("\PARFUMER\ROSH.mdb") Set r = b.OpenRecordset("select article.code_art,article.lib_art,article.qut_stk,article.prix_VT,article.image from article") If r.RecordCount = 0 Then Exit Sub Do G.AddItem r(0) & vbTab & r(1) & vbTab & r(2) & vbTab & r(3) & vbTab & r(4) & vbTab & Format(CCur(r(2) * r(3)), "standard") NBR = Val(NBR) + 1 htT = r(2) * r(3) total = Format(CCur(total + htT), "standard") r.MoveNext Loop Until r.EOF
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018220 26 oct. 2013 à 19:29
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un composant Microsoft.
Je ne vois dans ces conditions d'autre recours que celui de parcourir la documentation de ce produit (si tu l'as) et les "tutoriaux" le concernant (sur le Web), ou encore de poser ta question au site de support (s'il existe) de ce produit.
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018220 27 oct. 2013 à 14:12
Comment répondre à cette dernière question ? ===>>> ainsi ===>>
- Si ce contrôle sait afficher (en une colonne) directement l'image : en utilisant ce que CE CONTROLE a prévu à cet effet (et on ignore tout de ce contrôle, si on ne l'a pas !)
- si ce contrôle ne sait afficher directement : il te faut alors afficher dans un autre contrôle (picturebox ou image) à l'aide de LoadPicture. et en te référant au chemin lu du fichier sélectionné. Là encore, cette lecture est définie par l'une des propriétés de CE contrôle (que tu devrais connaître, puisque tu l'as en ta possession).
Je rappelle qu'il s'agit là d'un contrôle non Microsoft et payant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?