=> Un chtit module "Génétique" + un autre "Copulation" (ca va de pair :)
J'me propose de faire les deux puisque c'est très étroitement lié .
Alors, comme caractéristiques génétiques on pourrait avoir :
- Sexe (nurmimite = nurmite femelle? :)
- Capacité de mémoire
- Capacité à se reproduire (que ce soit un playboy ou un laideron :)
- Champ de vision (pour repérér la bouffe ou les femelles par exemple)
- Vitesse de déplacement
- Capacités/Résistance physique (Resistance au climat, aux attaques des autres nurmites, force (pr attaquer ou se défendre))
- Couleur (Eh oui, faut bien que les nurms puissent se diffférencier!)
- Tempérament (agressif, gentil, anorexique, morphale ...)
- j'ai pu d'idée aidez moi ...
- ... mais partez pas trop dans le délire (sortez pas un truc style "nombre de neurones" ou "couleur des yeux")
Pour la reproduction :
- Un nurmite serait attiré par les nurmimites les plus attirantes (cf. code gen) et vice-versa.
- Lors de leur rencontre, il y aurait, selon le même critère plus ou moins de chance de copulation.
- Les nurms ne se reproduiraient que certaines periodes (c'est pas des Rocco non plus :)
- Les nurms seraient plus attirés par les personnes qui ont l'ADN (Acide Desoxéribo Numérique :) le plus différent (comme les spz/ovule chez les humains !)
=> Pour les nurmites, je propose d'assembler les modules dans une classe dont on ferait N occurences si on a N nurmites.
-------------------------------
Réponse au message :
faudrait un temps de gestation pour les nurmimites sinon on se retrouverait avec une population de nurmites enorme en très peu de tps.
Réponse au message :
=> Un chtit module "Génétique" + un autre "Copulation" (ca va de pair :)
J'me propose de faire les deux puisque c'est très étroitement lié .
Alors, comme caractéristiques génétiques on pourrait avoir :
- Sexe (nurmimite = nurmite femelle? :)
- Capacité de mémoire
- Capacité à se reproduire (que ce soit un playboy ou un laideron :)
- Champ de vision (pour repérér la bouffe ou les femelles par exemple)
- Vitesse de déplacement
- Capacités/Résistance physique (Resistance au climat, aux attaques des autres nurmites, force (pr attaquer ou se défendre))
- Couleur (Eh oui, faut bien que les nurms puissent se diffférencier!)
- Tempérament (agressif, gentil, anorexique, morphale ...)
- j'ai pu d'idée aidez moi ...
- ... mais partez pas trop dans le délire (sortez pas un truc style "nombre de neurones" ou "couleur des yeux")
Pour la reproduction :
- Un nurmite serait attiré par les nurmimites les plus attirantes (cf. code gen) et vice-versa.
- Lors de leur rencontre, il y aurait, selon le même critère plus ou moins de chance de copulation.
- Les nurms ne se reproduiraient que certaines periodes (c'est pas des Rocco non plus :)
- Les nurms seraient plus attirés par les personnes qui ont l'ADN (Acide Desoxéribo Numérique :) le plus différent (comme les spz/ovule chez les humains !)
=> Pour les nurmites, je propose d'assembler les modules dans une classe dont on ferait N occurences si on a N nurmites.