Perte de mot de passe

Résolu
shadowskill067 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 24 sept. 2013 à 21:17
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 24 sept. 2013 à 23:22
bonjour à tous,

je vous écris suite à une perte de mot de passe d'un fichier que je n'utilise plus depuis que je travail (utilisé pendant mes cours).
vue qu'il y a un stagiaire dans ma société j'ai jugé bon de partager mon fichier avec lui, malheureusement j'ai oublié mon mot de passe et donc ne peux débloquer mon classeur Excel ni même avoir accès à la base de donnée VBA que j'avais écrite à cette époque.

je sais qu'à l'époque une personne ou deux sur ce site web proposé leurs service gracieusement.
je demande à nouveau à ces personnes, s'il vous plait, de retrouver le mot de passer ou le casser pour utiliser le fichier excel à nouveau.

merci d'avance.

mon fichier est téléchargeable depuis ce lien : http://dl.free.fr/ppznx0DrH (lien valide pendant 1 mois à partir de aujourd'hui)

2 réponses

jordane45 Messages postés 38142 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 344
24 sept. 2013 à 22:39
Bonsoir,

Il existe sur le net (sur d'autres sites) des solutions pour casser ton mot de passe..[ En cherchant bien...ça se trouve facilement ]

Par contre, ne pouvant pas nous prouver que ce fichier t'appartient bien, je pense que personne ici ne prendra le risque de te le faire....



1
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
Modifié par NHenry le 24/09/2013 à 23:23
Aucune aide ne pourras être apportées ici :
- Pas sûr de la propriété du fichier (commentaire de Jordane45)
- Pas un problème de programmation en soit

Ce genre de question aurait plus sa place sur les forums généralistes de CCM.

(En général, quand on met un mdp, c'est pas pour qu'il soit craqué facilement ;) )

On peut discuter avec celui qui sait.
On peut discuter avec celui qui ne sait pas.
On ne peut pas discuter avec celui qui croit savoir.
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"
1
Rejoignez-nous