Shortcut keyboard

bilal - 17 sept. 2013 à 15:39
 bilal - 18 sept. 2013 à 12:43
Bonjour,

je veux faire un shortcut en utilisant les touche clavier genre quand j'appuie sur 4 touche clavier (exemple: Ctrl+Alt+Shift+s) un message s'affiche ou un login pour accéder à une application avec une fenêtre caché (l'option Hide())

Alors pour résumé:

1-j'ai une application avec une interface caché.
2-pour montre le login de mon application il faut appuyer sur une combinaison de touche secret (exemple: Ctrl+Alt+Shift+s)

Question comment faire ça

1 réponse

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
17 sept. 2013 à 16:22
Hello,

Voici une "vieille" source : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/33196-creez-vos-propres-raccourcis-clavier-au-niveau-systeme

Ca devrait répondre à ta question.

Sébastien
0
Merci pour la repense, mais je pense que vous n'avez pas tres bien compris ma question,

Ce que je veux c'est faire ça sans avoir le contrôle,

j'explique:

1- j' ai une application qui tourne en arrière plans, c.a.d un processus sans interface ou fenêtre.

2-l'application fait l'écoute sur le clavier

3-quand appuis sur trois touche (exemple Ctrl+Alt+s) un messagebox de l'application s'affiche pour me "Bonjour" par exemple

Pouvez vous m'aider svp, Merci à l'avance.
0
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
18 sept. 2013 à 11:37
c'est justement ce que fait cette source.

Elle s'enregistre auprès du système et spécifie le raccourci auquel elle veut répondre...
0
Merci infiniment pour votre aide
0
Rejoignez-nous