Comment programmer la communication avec le lecteur de carte

lil'raf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 13 sept. 2013 à 21:09
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 sept. 2013 à 01:13
lu les gars,je suis en entrin d'écrire un mémoire de fin formation pour l'obtention du DUT alors j'écris un programme ki nous permettre de commander le portail de notre école par une carte a puce maintenant je n'est pas de code qui va me permettre à un lecteur de carte de communiquer avec mon programme les j'ai bésoin d'aide j'utilise le VB studio 2010

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
Modifié par jordane45 le 15/09/2013 à 01:14
Bonjour,

ce forum a pour but d'aider les gens sur des soucis Techniques PRECIS ! Par pour leur faire leur devoir ou leurs programmes en entier..

Maintenant que c'est dit, parlons de ta "Question" :
permettre à un lecteur de carte de communiquer avec mon programme

-> Tu penses que nous sommes devin ? Tu ne penses pas que de donner des informations comme :
- La Marque/Modèle du lecteur
- Le moyen de communiquer (Usb, RS232..)
...
ça peut aider les gens à te donner des réponses ??


je suis en entrin d'écrire un mémoire de fin formation pour l'obtention du DUT alors j'écris un programme ki nous permettre
Entre nous, si tu passes un DUT et que tu écris aussi bien que ça.. j'ai peur pour toi.. tu risques fort de redoubler !!!
Quelques fautes d'orthographe, je peux comprendre (moi même j'en fais).. mais une rédaction aussi catastrophique...Aie..!!


Enfin bon,
Merci de passer lire CECI

Cordialement,
Jordane
0
Rejoignez-nous