Vb 6.0

junior kapenga Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 13:50
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 13 sept. 2013 à 20:44
je besoin de connaitre comment creer une requete parametré, comment securisé un bouton de commande par un mot de passe exemple bouton modifier; comment creer realiser une facture et autre evene,ent en visuelbasic 6.0

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 13/09/2013 à 20:45
Bonjour,
De toutes manières :
1) un tel titre (t'as beaucoup pensé, sans aucun doute)
2) deux questions totalement différentes l'une de l'autre dans la même discussion
Ne donnent vraiment (mais alors vraiment pas) pas envie de t'aider à te "complaire" dans ce genre de "démarche".
Reviens quand tu seras disposé à rester dans l'esprit de ce forum de développeurs sérieux et responsables.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
1
jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 344
Modifié par jordane45 le 13/09/2013 à 15:58
Bonjour ( Et oui... c'est comme ça qu'on dit.. Ne l'oubliez pas la prochaine fois ! )

comment créer une requête paramétrée

Pour les requêtes paramétrées vous pouvez déjà regarder ici :
http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/710-comment-faire-une-requete-parametree-dans-une-base-de-donnee
nb : lien trouvé en trois secondes sur le net....

Pour le reste je vous invite à être plus précis....

en plus, vous n'avez surement pas lu le règlement du site.. ?...!!
Je vous invite à le faire :
CHARTE DU SITE


ICI, on aide les utilisateurs sur des soucis techniques PRECIS.. On ne donne pas du code tout fait.. surtout si la personne ne nous a pas montré qu'elle avait cherché un minimum et avec un minimum de politesse !!!


Cordialement,
Jordane
0
Rejoignez-nous