DataGridView1 problème des colonnes/nom des colonnes décaler

Signaler
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
-
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
-
Bonjour, l'or de l'ouverture de mon programme sur "Windows 7 Edition familiale" ou sur "Windows 7 Professionnel" je n'est pas de problème avec le DataGridView1 pour le positionnement des nom des colonnes l'ors de l'agrandissement de la form1. (sur le DataGridView1, ANCHOR est "TOP,BOTTOM,LEFT,RIGHT)
Cependant avec Windows 7 Titan, j'ai ce problème la. Les noms des colonnes ne sont plus au dessus des colonnes ou elles doivent être.

Pour résoudre ce problème, j'avais penser à regarder si je pouvez mètre un code pour que les noms des colonnes sois centrer mes je n'est pas trouver.

Si vous avez la solution merci à vous de me la donner ce serai très sympas .

Cordialement

3 réponses

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016

J'ai trouver il faut aller dans "Propriétés, du DataGridView1

ColummHeadersDefaultCellStyle
Disposition
Alignment/MiddleCenter

Il ne me reste qu'a tester sur un Ordinateur avec Windows Titan pour voir si ça résolu le problème.
A bientôt

--
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016

Bonjour, je revient vers vous car j'ai encore le problème de décalage des nom des colonnes l'ors de l'agrandissement de la form1 avec mon DataGridView1 sur Windows 7 TITAN alors que sur Windows 7 Edition familiale et Windows 7 professionnel ça fonctionne.
J'ai à ma disposition une capture d'écran mais je ne vois pas ou vous la mètre à disposition.

Avez vous une solution ??
Merci

--
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016

voila un lien pour voir ma capture d'écran :
http://hpics.li/d3addd7

--