Changer le caption pardéfaut 'Oui' et 'Non' en 'Modifier' et...

Résolu
tute - Modifié par tute le 5/09/2013 à 01:23
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 - 7 sept. 2013 à 13:46
Bonjour,
comment paramétrer le MessageDlg au lieu de Oui ou non d'avoir Modifier ou Supprimer

2 réponses

sp40 Messages postés 1276 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2015 15
5 sept. 2013 à 10:22
Tu n'as le choix qu'entre les types prédéfinis de Delphi :
Valeur Signification
mbYes Un bouton avec le texte 'Oui'.
mbNo Un bouton avec le texte 'Non'.
mbOk Un bouton avec le texte 'OK'.
mbCancel Un bouton avec le texte 'Annuler'.
mbAbort Un bouton avec le texte 'Abandonner'.
mbRetry Un bouton avec le texte 'Réessayer'.
mbIgnore Un bouton avec le texte 'Ignorer'.
mbAll Un bouton avec le texte 'Tous'.
mbNoToAll Un bouton avec le texte 'Non à tout'
mbYesToAll Un bouton avec le texte 'Oui à tout'
mbClose Un bouton avec le texte 'Fermer'

Si tu veux autre chose, je crois qu'il va falloir te faire ton dialogue sur mesure.

Après, sinon essaie de tourner ta phrase dans ton message pour que l'utilisateur comprenne que, par exemple, "oui" signifiera "modifier" et "non" supprimer...
0
merci de votre tentative de réponse, alors comment faire ma boite de dialogue sur mesure? car je développe un logiciel dont j'aimerais renvoyer à l'écran un message dont l'utilisateur aura un choix à faire entre modifier ou supprimer.

Merci d'avance à vous et à qui conque qui voudra bien m'aider.
0
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
7 sept. 2013 à 13:46
Salut,

regarde ce code source :
http://codes-sources.commentcamarche.net/source/34243-messagedlg-avec-une-checkbox-et-boutons-perso-et-icone-perso
il fait exactement ce que tu veux et même plus encore
0
Rejoignez-nous