[hta] simulation ms-dos

cs_hackoo Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 20:47
Hackoo Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2022 - 2 août 2013 à 02:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/55267-hta-simulation-ms-dos

Hackoo Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2022 8
2 août 2013 à 02:21
Je vous remercie pour vos remarques constructifs,et vous pouvez aussi postez vos modifications ça nous intéresse de voir les choses autrement et ceci dans l'intérêt de tout le monde !
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
29 juil. 2013 à 23:14
Bonsoir, Hackoo


je trouve que c'est une bonne ressource côté HTA

sauf dans la zone pour taper les commandes, le texte est en blanc sur blanc,

a part ça, très fooooooort
doktorrelais Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 20:47
Bonjour, Hackoo
Bonne simulation, mais si le PC sur lequel on exécute ce programme n'a pas de connexion internet, le "link" ne peut pas fonctionner avec pour corolaire le non
affichage du texte dans la dropbox, puisque le texte reste noir sur fond noir.
D'autre part, il n'est pas judicieux de faire directement un lien vers internet pour créer
un bel effet certes, mais qui pollue la commande "netstat -a" par exemple... Pour
ma part, j'ai modifié le code en supprimant ce lien et en modifiant les couleurs de
la dropbox et du fond du body, ainsi que la police utilisée dans le div pour rendre
plus lisible la commande "ipconfig /all" par exemple, et j'ai remis la fenête en "normal",
de façon à ne pas "vampiriser" tout l'écran. A part ces petites remarques, ce code est
très bien.
Rejoignez-nous