Les discussions

Probleme affichage textarea

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, quand j'affiche un textarea, tout le texte est mélangé. Mon code est simple ! Je ne vois pas la raison. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jeanmarieb

Objecttag()

 Résolu

Bonjour, J'essai de créer une extension pour dreamweaver en insérant du texte à partir d'un formulaire mais cela ne me retourne rien. J'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
barale61

Requete

 Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer je suis sous CF MX7 datasource Access J'ai une table access MaTable qui contient 2 champs date : dateModif et date...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
abmail

à propos la bouton radio d'un formulaire

 Résolu

Bonjour j'ai un problème concernant le formulaire d'inscription de mon site.le formulaire contient 3 boutons radios:éleve,étudiant et fonctionnaire,s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
safaabed

Problème logout

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en CF et en webservices et je n'arrive pas à déconnecter un utilisateur après un appel de web service. Quelques détail :...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
seblechinois

Cfm et xml

 Résolu

salut, svp comment recuperer des donnés d'un fichier XML avec coldfusion ? et merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
vachdzil

Appel d'un scanner dans une application cf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir appeler le scanner branché sur le poste client afin de scanner des documents pour les intégrer. Merci de votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
nickadele

Projet fin d'étude

 Résolu

je suis étudiante en 3éme telecom aider moi s'y il vous plais à trouver une idée de projet fin d'étude kholiyos

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
kholiyos

Cffile - nom du fichier en sortie

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'zxporter vers Exel une partie d"un fichier qui se trouve sur une bd accès. J'arrive à ce résultat sauf quand la fénétre s'ou...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jeanmarieb

Configuration du coldfusion

 Résolu

configuration du ColdFusion Bonsoir, J'arrive pas à configurer ColdFusion sur mon PC, donc s'il vous plaît si quelqu'un à une idée sur ça n'hésit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
yosra888

Limitation cfquery à 255 car par variable contenant le sql

 Résolu

Bonjour, ci joint le probleme que je rencontre : En gros, je ne comprend pas pourquoi cf me tronque ma variable "varsql" qui contient l'instructi...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
nickadele

Configurer le charset dans coldfusion server mx

 Résolu

Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs es...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
vachdzil

Accents dans cfform de type flash

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'utiliser pour la première fois le cfform type flash. Je croyais me simplifier la vie jusqu'au moment ou j'ai mi...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
DominiqueBDupuis

Cfinput et controle sur le contenu saisi

 Résolu

Bjr, voilà , j'ai un petit souci avec un 'CFINPUT' pour lequel je n'obtiens pas ce que je veux. voici le code : Premier point qui me tracass...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Fabienduceps

Tuer une variable dynamique ?

 Résolu

Slt, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de 'tuer' une variable (dans mon cas c'est une variable dynamique) ? Faire en sorte que mon test 'is...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Fabienduceps

Controle sur cfinput

 Résolu

Salut, juste avant le départ en week-end , j'aimerais poser une petite question sur un cfinput . Voilà mon code Dans ce cfinput j'ai le m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Fabienduceps

Lier liste déroulante

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un souci avec mes listes déroulantes,   SELECT * FROM projet2 Recherche Nom Societe ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
nickadele

Variables

 Résolu

bjr, Comment faire pour afficher l'ensemble des variables d'un programme alors que l'on ne peut rien modifier côté serveur ? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
secdeouf

Wsdl et serveur soap

 Résolu

Bonjour Je n'ai jamais travaillé avec soap avant, Je dois pourvoir échanger des infos en tan que  clients avec un serveur soap.    ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
bilelbilel

Dédoublonnage

 Résolu

Bonjour, Je veux détecter les doublons d'une liste afin de demander à l'utilisateur de les corriger. J'ai 2 soucis 1er souci Lorsque je fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jeanmarieb

Calcul des valeurs d'un résultat ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de calculer le résultat d'un champ ? Exemple : Un utilisateur met dans son pannier 2 tomates, 3 s...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
umutys

Probleme avec cfmail

 Résolu

Bonjour, URGENT J'ai un problème avec CFMAIL : A problem occurred when attempting to deliver mail. This exception was caused by: javax.mail...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jeanmarieb

Afficher 10 résultat de recherche par pages

 Résolu

Bonjour; Mon site est en Coldfusion et je veux  afficher 10 résultats de recherche par pages, Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
umutys

Comment mesurer le trafic sur un site, analyse de fichiers logs ?

 Résolu

Bonjour; Comment crée un fichier  logs sur un serveur cold fusion? sur quel répertoire  ce trouve  le fichiers logs? Comment analyse de fichiers lo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gomezkarim

Eviter certaines chaines de carateres dans une expression reguliere

 Résolu

Salut, je cherche a remlplacer dans un fichier xml toute balise ou qui ne soit pas une des balise que je spécifie, le problème est que je ne tro...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nickadele

Recuperation url de la page précédente

 Résolu

comment recuperer l'url de la page précédente; par ewemple: Je suis sur nom-domaine-1.com et puis je vais sur mon site monsite.com J'aimerais que...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
gomezkarim

Utiliser les données d'un cfquery avec ajax

 Résolu

Lut à tous, Grâce aux bonnes âmes de ce site j'ai réussi à adapter un système d'autocompletion. Nickel ... à part que celui utilise dans l'exemp...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Timwaz

Sql et xml

 Résolu

salut je travail par xml et je veux analyser une requete sql sur fichier xml est ce que c possible ou pas je veux une bonne reponse merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
bultez

Affichage des variables d'un programme

 Résolu

Bonjour, Comment afficher l'ensemble des variables lors de l'exécution du programme CF (sans avoir accès au serveur !) Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jeanmarieb

Affichage dynamique en fonction de la saisie utilisateur

 Résolu

Lut à tous, Je souhaite afficher de façon dynamique des résultats en fonction de la saisie d'un utilisateur. Je m'explique : Une page de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Timwaz

Appel d'un tag depuis un autre dossier.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple: L'application que je développe s'étend sur plusieurs répertoires. Mes tags ainsi que la partie la pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nickadele

Probleme de cfset

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème tout béte : J'ai une variable Z1=height:10      Comment initier la variale car si je dis Trad1=Rep1, j...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nickadele

Bouton parcourir arborescence pour selection d'un fichier

 Résolu

Lut à tous :-) Je souhaite dans le cadre d'un intranet permettre aux utilisateurs de sélectionner via un bouton parcourir un fichier qui sera ensu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
nickadele

[prob] apres importation de bd

 Résolu

bonjour, voila jai changer d'hebergeur , passage de free a 1&1 , tout c bien passer a un truc pres Quand je veux poster dans mon forum ou dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
welchall

Cfloop - ecriture dans fichier txt

 Résolu

Bonjour, Un petit probleme de boucle. Je cherche à convertir un fichier formaté avec des espaces en fichier où les champs seraient séparés par des...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
nickadele

Importer txt en fonction des postions des éléments

 Résolu

Lut à tous, Petit problème. Je dois importer un fichier txt avec coldfusion pour l'injecter dans un fichier Excel ou Access. J'ai bien trouvé de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
nickadele

Problème update

 Résolu

Un problème d'insertion dans un fichier (update). 1ère ligne de l'écran : calendrier du mois 1,2,3,4,etc.. 2ème ligne des pictos pour occupé ou ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Damocles67

Click sur un bouton

 Résolu

En cliquant sur un bouton d'une page .CFM, je voudrais incrémenter une variable de 1 et charger la même page avec la nouvelle variable. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Damocles67

Problème d'accent cfx_pdf

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en CFM, apres une bref formation d'un ancien macromedia member, je dois m'y lancé tout seul et la j'ai un petit problème ;-(...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
moonpo

Gestion des sessions identique sous mx et cf8???

 Résolu

Bonjour, J'ai deux plates formes de developpement : - l'une sur coldfusion MX - l'autre sur Colfusion 8 Je me demande si ces deux plates forme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
dessinatorkev

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base Access et Coldfusion. J’ai créé un formulaire grâce auquel le visiteur peut ajouter un commentaire. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
catger

Tabelaux associatif

 Résolu

Bonjour J'ai dans le passé développé un système de tarduction de label en ASP via l'utilisation de dictionaires (tableau associatif). Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
ernstein

Message d'erreur , mais execution correcte :-(

 Résolu

Bonjour,    je bloque sur un message d'erreur  : Element FOURNI_ID is undefined in a CFML structure referenced as part of an expression. , ----...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
kakach

Coldfusion et mysql : problèmes avec les caractères accentués

 Résolu

Bonjour, j'ai une base Mysql 4.1.9 avec Coldfusion MX7. J'ai installé Mysql connector odbc 3.51.12 ce qui me permet de créer la liaison ODBC a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
GADSN

Cflock indispensable aux variables de session ?

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Est-il indispensable de "locker" l'écriture et la lecture des variables de session dans un site en intranet et quels sont les r...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
lmougin

Numberformat .... je me bat avec depuis deux jours!!!

 Résolu

Salut à tous,    J'ai besoin d'un format particulier d'affichage de chiffre pour une application de paiement exemple , 100,00  doit être 10...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
marcco107

Probleme d'insertion d'une date

 Résolu

Je veux inserer une date et l'heure dans un champ datetime sur SQLserver. Je récupére la date de la façon suivante : Mais lors de l'insertion dan...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
yosri_gabes

Afficher les x premiers caractères

 Résolu

Hello, Quelle est la commande en ColdFusion pour afficher par ex. les 100 premiers caractères d'une requête ? En SQL par ex. la commande serait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
nickadele

Utilisation du # dans cftile output

 Résolu

Salut à tous , je bute sur une petite chose qui va probablement semblée toute bête pour d'autre ... j'utilise cffile pour la création d'un script C...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
marcco107

Export csv

 Résolu

Bonjour, Impossible pour le moment d'utiliser le chr(09) pour l'export txt d'une table. Dans mon editeur hexa je trouve en lieu et place de la...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
zardos
Résultats 1 - 50 sur un total de 117
Rejoignez-nous