Simulation phisique d'une chaine (collision, gravitée,...)

Description

De puis en plus dans le jeux video on a recoure a la phisique.
Regarder par exemple Half-Life 2 qui est une prouaise phisique.

Je n'en suis pas encore la ......
Ce prog un simple simulation phisique de chaine.
La souris est un boue de la chaine, et tout le reste suit comme un vrais
chaine.
Il y a une cube qui fait obstacle à la chaine.

Je pence que c'est une bonne intro dans les moteurs phisiques.

Source / Exemple :


Eu ....... dans le zip

Conclusion :


Personnelement je devellope beaucoup.
Vous pouvez jeter un oeil sur.

www.achoum.fr.st Mon site avec des sources, des prog, et des bricolage
(tres gros petard par exemple)
www.wormsracer.fr.st Un petit jeu de voiture en 3D utilisant un petit moteur phisique (de moi aussi).

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.