Dx9 et vb.net : lumières sur un triangle...


Description

Alors voici la prochaine étape avec DirectX 9.0 et VB.NET : les lumieres. Les 3 types de lumieres sont etudiées. là encore il suffit de clicker pour quitter. Mais je dois reconnaitre qu'il y a là certains point qui me sont encore obscures (comme vous le verrez annoté dans le code).

Source / Exemple :


'Retirez lapostrophe au debut de ces lignes pour activer les lumieres
'D3DDevice.Lights(0).Enabled = True
'D3DDevice.Lights(1).Enabled = True
'D3DDevice.Lights(2).Enabled = True

Conclusion :


ATTENTION : là encore le fichier 1.bmp est a copier/coller dans le repertoire Bin si vous en avez un. (normallement c VB.Net qui le créé qd on ouvre le fichier).

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.