Macro 3ds_max bmp3d

Description

Il s'agit du même principe que la macro que j'ai développée pour Autocad. A savoir prendre une image BMP (non compressée, 24 bits) et de traduire chaque pixels par un volume standard de 3DsMax (Box,Sphère,Torus,Plane).

Comment utiliser la macro :
1- Choisir un fichier BMP.(Pas trop grand)
2- Vérifier la signature la compression et la profondeur.
3- Choisir un coefficient de relief, l’écart des objets leur taille.
4- Choisir un type de couleur (cela influence le relief)
5- choisir un type de relief.
6- Choisir un type d'objet.
7- Valider.

Il s'agit de ma première macro avec ce langage (MaxScript) donc soyez indulgent. Merci
Je ne suis pas sur de poursuivre l'apprentissage de ce langage tant l'éditeur est d'une autre époque (version utilisée 2010, cela me fait peur).

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.