Bot de clic (simulation de clic paramètrable)

Description

Plop à tous,

Petite source orientée objet, écrite à la base pour simuler une action sur un jeu en ligne, compatible uniquement sous Windows, utilise les API standards.
Ce petit programme permet d'enregistrer un deplacement du curseur, un clic, et de le reproduire autant de fois que vous le souhaitez.
Le code n'est pas complexe et très court, un peu commenté, et m'a l'air fonctionnel, si vous constatez des bug, n'hésitez pas ;).

Have fun.

Source / Exemple :


#include <iostream>
#include "Bot.h"

using namespace std;

int main()  {
	Bot Handle;
	cout << "[*] Bot de clic" << endl;
	while(1)  {
		cout << "[*] Pour debuter la macro, appuyez sur la touche F1" << endl;
		cout << "[*] Une fois votre macro terminee, appuyez sur la touche F3" << endl;
		if(Handle.NewMacroStart())  {
			cout << "[*] Enregistrement de la macro ..." << endl;
			if(!Handle.CreateNewMacro())  {
				Handle.launchMacro();
		     }
		}
	}
	return 0;
}

Conclusion :


Voilà, n'hésitez pas à commenter :) !

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.