Tarot et belote

Description

Pour que le jeu fonctionne sous Windows ou Linux, il faut le jdk et le jre.
J'ai enlevé le solitaire, car il y avait un problème d'unicité de la carte pour le spider solitaire.
J'ai enlevé le président, car il y avait un problème à résoudre pour la fin de chaque partie.
Il ne reste que le tarot et la belote
Je peux les rajouter dès que j'aurai une solution à ces problèmes.
Nouveau nom pour le code source: "tarot et belote".
Le zip contient des batchs pour:
1. créer un jar exécutable.
2. créer la documentation java.
3. supprimer le jar exécutable et les fichiers ou dossiers installés.
Attention, si les noms des paquetages sont changés ou si certains paquetages sont supprimés ou ajoutés, la compilation ne marche plus
J'ai commencé à encoder les chaînes de caractères.
J'ai supprimé l'ancienne intelligence artificielle trop lourde pour l'évaluation du contrat au tarot et je l'ai remplacé.
J'ai surtout édité une intelligence artificielle pour le tarot et la belote.
Si cette intelligence artificielle ne me plaît pas,
j'essaierai de l'améliorer.
Le style graphique du logiciel est celui de Windows.
Les cartes sont dessinées par Java, donc il n'y a pas besoin de les stocker dans des fichiers images.
Vous pourrez utiliser l'aide générale.
Pour le jeux des cartes et les annonces des contrats, j'ai édité des classes héritant de Thread.
Voici une première version du logiciel avec la belote et le tarot.
Les classes sont hiérarchisées par paquetage.
Pour les écouteurs de bouton, des classes internes aux classes de fenêtre ou de boîte de dialogue ou des classes anonymes sont utilisées.
Il est possible de temporiser le jeu par les délais entre deux cartes consécutives, deux plis consécutifs et deux annonces consécutives,
ou par le clic sur un bouton pour passer au pli suivant.
La classe principale (contenant le "main") s'appelle ClassePrincipale.
1. Au premier lancement du logiciel, une première boîte de dialogue apparaît,
elle demande une information à propos du système d'exploitation utilisé.
Puis, un fichier de paramètres contenant un objet Java est créé.
Puis, les dossiers de sauvegarde et de paquets contenant des fichiers permettant de stocker les paquets de cartes sont créés.
2. Au lancement suivant, si des fichiers ou dossiers importants sont supprimés, ils seront réinstallés.
3. Après les éventuelles créations de fichiers ou de dossiers, la fenêtre principale s'ouvre.
4. A la fermeture du logiciel, les coordonnées du logiciel sont enregistrées dans un fichier pour objet
et le fichier est supprimé après que la fenêtre principale soit visible.

A la fin de chaque partie de belote ou de tarot, un bilan récapitulatif des scores, des mains et plis est faits.
Des courbes temporelles de scores centrées seront visibles pour une partie aléatoire.
Il est possible de voir une simulation d'une partie de belote ou de tarot.
Précédant la simulation, la barre de chargement indique l'avancement de la partie.

Codes Sources

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