Mario en sdl

Description

Voici un Mario en C++ utilisant SDL?

Quelques explications :
- J?ai choisi de ne pas utiliser SDL_image pour dessiner Mario et ses ennemis afin de pouvoir personnaliser les couleurs des personnages. Ainsi on peut choisir la couleur de Mario?
(très utiles si on adapte le jeu en multijoueurs)
- Les classes sont dans des fichiers .h et pas dans des fichiers .cpp comme l?on a l?habitude de le faire : mais l?intérêt d?un code est avant tout qu?il fonctionne.

Soyez indulgents, il s?agit de ma première source utilisant SDL.
Vos commentaires, idées d?innovations, critiques? sont les bienvenues afin d?améliorer cette source le plus possible.

Pour informations, on peut très facilement ajouter un Mario pour en faire un jeu multijoueurs.

Besoin d?aide : Si quelqu?un sait comment faire des jeux de PS afin que je l?adapte sur console merci de me l?indiquer.

Source / Exemple :


// L'exécutables est dans le ZIP : .ex_
// 9 niveaux sont déjà disponibles...

Conclusion :


Contrôles du personnages...
- TABULATION basculer en mode plein écran
- ESPACE tirer une fléchette
- gauche, droite, haut ou bas diriger le Mario
- ECHAP menu principal
- C retour au dernier CheckPoint
- R retour à la case départ

Un exécutables est dans le ZIP : .ex_.

Sur ce, amusez-vous bien!!! ;)

Codes Sources

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