Luigi sokoban !

Description

Luigi Sokoban est comme son nom l'indique un jeu de .. Sokoban !
Le but du jeu est de mettre les caisses dans leurs emplacements.

Le sokoban est un casse-tête japonais qui a environ 25ans.

Pour télécharger la version compilée et l'essayer : http://darkm.info/sokoban.zip

J'ai également inclu un éditeur de niveau.Je précise que je
me suis basé sur un tutoriel pour réaliser ce jeu, mais que
je m'en écarte le plus possible en essayant d'ajouter des
choses différentes.

Référez vous à l'aide pour les touches à utiliser dans le jeu
ou dans l'éditeur.

! Attention ! : Je sais qu'il y a encore des bugs dans le jeu
mais la version présente a été faîte sur le pouce. Vous pouvez,
biensur, crasher le jeu en modifiant le fichier niveau.lvl
avec le bloc-note.. ce genre de bug sera corrigé prochainement.

Egalement : pour l'instant on peut lorsqu'on crée un niveau
placer plusieurs luigi, cela sera corrigé dans la prochaine version.

Commandes dans le jeu :

- Touches directionnelles pour vous déplacer
- R pour recharger la carte si vous êtes bloqués

Commandes dans l'éditeur

- S pour sauvegarder
- C pour recharger(remise à zéro)

- 1 pour poser des murs
- 2 pour poser des caisses
- 3 pour poser des objectifs
- 4 pour poser des caisses sur objectifs
- 5 pour placer Luigi

Source / Exemple :


/************************************************************************
Toutes les sources sont dans le zip.
Il y a un fichier code blocks project, et pour compiler vous aurez
besoin de la SDL et des extensions SDL ttf et SDL image.

Les DLL sont dans le zip des binaires (version compilée) dispo un peu
plus haut !

Merci de laisser vos impressions.

DarkM

                                                                                                                                                • /

Conclusion :


===============================================================
PROGRAMMATION
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Luigi sokoban a été réalisé en C avec la librairie SDL, en utilisant
également SDL_image et SDL_ttf.

Il est open source, les sources sont également disponibles.

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CHANGELOG
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Beta 0.3 :
- Ajout du niveau en cours
- Correction de certains bugs
Beta 0.2 :
- Non plus un seul niveau, mais plusieurs
- Possibilité dans l'éditeur de mettre des caisses déja actives
Beta 0.1 :
- Première version du jeu

A venir :

- Menu d'aide
- Changement de police (pas jolie..)
- Correction du bug : lorsqu'on pousse la derniere caisse sur le dernier objectif
On ne passe qu'au niveau suivant après avoir relaché la touche, même si l'on
reste appuyé longtemps
- Musique dans le jeu
- Gestion du score / Timer
- Correction d'autres bugs
- ..

Contact : darkm60 at gmail dot com

Codes Sources

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