Jeu de cartes en réseau avec 4 joueurs en utilsant les sockets + base de données

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programmé avec visual C++ 6.0
classe de base: CAsyncSocket classe utilsée pour assurée la connexion sur un port
Déroulement:
- Connexion du serveur : il suffit de spécifier le port sur lequel on travaille
- Connexion des 4 joueurs: chaque joueur doit spécifier l'adresse du serveur, le port et son pseudo ( le jeu ne commence que si les 4 joueurs seront tous connectés)
- Le jeu commence : chaque joueur doit choisir une carte
- Le gagnant du tour est celui qui possède la carte ayant le poids le plus fort et son score sera augmenté par la somme des 4 cartes déposées par les joueurs.
- Si deux joueurs ont le même poids des cartes alors la somme sera enregistrée pour le prochain tour et si ce problème se produit pendant le dernier tour alors la somme sera ajoutée au dernier gagnant.
- Enfin, le gagnant sera enregistré dans la base de données et pour chaque joueur sera affiché le gagnant du jeu et les 3 meilleurs scores

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