Labyrinthe 3d avec chargement dynamique du plan

Description

Un petit jeu qui me paraissait un bon prétexte pour manipuler un peu de rendu 3D sous Flash.

Le labyrinthe se charge automatiquement à partir d'un ficher "laby.txt"

Les déplacement dans le labyrinthe s'effectuent avec les flèches directionnelles, le but étant de rejoindre le cube vert.

Source / Exemple :


fichier laby.txt
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(les tirets sont en fait des espaces, c'est juste pour la lisibilité sur cete page...)
0 : point de départ
1 : point d'arrivée

(Utilisez un éditeur de texte avec une police courrier pour pouvoir modifier ou construire un plan ;)

Conclusion :


Il possible de retiré les commentaires sur la construction des murs dans le constructeur. mais, vous devrez réduire la taille du plan, à moins d'avoir un PC digne des studios Pixar.

De plus, vous devrez vous confronter au problème des faces cachées/faces visibles en redifinissant la fonction normale()... (je m'y suis essayé mais n'ai pas obtenu de résultats satisfaisants).

Codes Sources

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