Jeu directx en mode fenetre + reseau

Description

En fait c'est le debut d'un clone du jeu Globulos facilement trouvable sur le net via google pour ceux qui connaissent pas. Fait en directX, je sais c'est sortir la grosse artillerie pour pas grand chose mais vu les possiblitées de directX j'ai laissé tombé mon ancien moteur 2D. Mode client/serveur/Ia(totallement aleatoire c'est surtout pour tester sans le mode reseau)

Conclusion :


C'est un projet que je trouve interessant et donc je pense que je vais le finir, pour le moment il est jouable, tout fonctionne meme le reseau (TCP IP )

J'ai essayé de faire en sorte que ce soit le plus simple possible a comprendre pour un debutant, en fait les parties les plus complexes ne sont pas de moi, la gestion reseau (Prosock) et le moteur 2D viennent de ce site (y'avait meme un tutorial avec)

Plusieurs maps sont dispo (billard/foot/basket/petanque)

Par contre le zip ne contient que la source pour tester une version compilé avec tout les fichiers
http://nsrn1.free.fr/fichiers/Zygomatik.zip

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.