Texture crême brulée / flan

Contenu du snippet

Il s'agit ici de ma première source, donc j'ai fait un truc assez simple mais plutôt réaliste. Donc voila un tuto pour faire une espece de Crême brulée ou un flan. Chacun y trouvera son utilité ou pas. Réalisé avec Potoshop Cs

Source / Exemple :


- Fichier/nouveau document en 600/600 RVB
- Filtre/ Rendu / nuage par difference >> Trois fois
- Image / Reglage / Teinte-Saturation ou Ctrl+U. Cocher redefinir et ajustez la couleur
  Teinte : 45
  saturation : 90
  Luminosite : +3
- Filtre / Artistique / Emballage plastique avec une intensite 15 / detail 13 / lissage 10
  C'est ce ke j'ai fais mais vous pouvez faire comme vous le sentez.
- Et voila vous obtenez une belle couche de flan ou creme brulé. 
  
  Je trouve ça assez ressemblant et vous ?

Conclusion :


je ne pense pas qu'il y ai d'autres explications sinon de suivre le protocole à la lettre. N'hesitez pas à inscrire vos commentaires.

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Du même auteur (shin_akuma)