Flash - php

Description

Flash charge des textes (ou des variables) contenus dans des fichiers php.

Source / Exemple :


// A mettre dans le fichier fla.
#include "textdynaAS.as"

// A mettre dans le fichier ActionScript
function getClient(id){ // commence la function getClient()
liste_lv = new LoadVars();

// Définition de la fonction à appeler au chargement des données
liste_lv.onLoad = function(pSucces){
if(pSucces){
if (!this.titre || this.titre==0){//S'il ne retourne rien
titre.text = "Problème";
} else {//Si tout marche
titre.htmlText = this.titre;
texte.htmlText = this.texte;
img.htmlText = this.img;
image.loadMovie(this.img); }
}else {//S'il ne trouves pas de fichiers
titre.htmlText = "<b>FICHIER INTROUVABLE</b>"; } }
trace("txt"+id+".php");
liste_lv.load("txt"+id+".php");} //termine la function getClient()

/// Le scroll du texte
up.onPress = function(){
texte.scroll--; }
down.onPress = function(){
texte.scroll++; }

// La fonction des boutons
nb=3;
createEmptyMovieClip("Navig",10);
Navig._x=10;
for(i=0;i<nb;i++){
Navig.attachMovie("bt","bt"+i,10+i);
MC = Navig["bt"+i];
MC._x=100*i;
MC.titre.text="b"+i+1;
MC.id =i+1;
MC.onRelease = function(){
trace(this.titre.text);
getClient(this.id);
affiche_img = 0; } } // remise à zéro de la variable image

Conclusion :


Pour simplifier, une partie du code est dans un fichier as.

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.