Classe de dessin utilisant les fonctionnalités de flash 8

Description

voici ma classe de dessin bkcore.imglibs.drawing, permettanten quelques ligne de code de créé une zone de dessin dans une animation, de lui ajouter une palette, un sélecteur d'opacité, un sélecteur de taille, un aperçu.

Une documentation complèteest disponible sur mon site :
http://bkcreation.info/Flash_ClassesAs2_Imglibs_Drawing.html

PS: j'ai documenté que l'utilisation des classes et non le code interne à la classe.
C'est une source réutilisable.

Source / Exemple :


exemple :
import bkcore.imglibs.drawing;
var myArea = drawing.createDrawingArea ( 10, 130, 430, 310 ,_root, "area1" , 100, "0xCCCCCC", 50, 10, 3, "0x000000", 100 );
var myPreview = drawing.setPreview ( 20, 20, 100, 80, 150, _root, "preview1", "0x000000", 100 );
var myColorPicker = drawing.setColorPicker ( 120, 20, 100, 100, 160, _root, "colorPicker1", myArea, myPreview );
var myAlphaPicker = drawing.setAlphaPicker ( 20, 100, 100, 20, _root, "alphaPicker1", 170, "0xFFFFFF", myArea, myPreview );
var mySizePicker = drawing.setSizePicker ( 230, 20, 200, 20, _root, "sizePicker1", 180, "0x000000", "Arial", 16, true, 3, myArea );
var myCleanButton = drawing.setCleanButton ( _root.btnClean, myArea );

Conclusion :


PS : j'ai classé le code dans MX2004: CLASS étant donné qu'il n'y a pas de "FLASH8: CLASS"

D'après moi l'avantage de cette classe est le faite qu'elle créé toute seul les images des palettes et des sélecteurs ( 100% code )

Codes Sources

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