Liste les infos de base de (presque) toutes les parties de Counter sur un réseau local et les écrit dans un fichier xml.
Conclusion :
Ce programme broadcaste un "ping" pour Half-Life sur un réseau local et récupère tous les paquets UDP retournés, les trie en ne gardant que ceux qui correspondent au format CounterStrike.
Une fois qu'il a reçu un tel paquet, le programme crée une thread pour dialoguer avec le serveur et mettre régulièrement les infos à jour jusqu'à ce que ce serveur soit arrêté. J'ai mis une limite de 10 serveurs écoutables pour éviter une attaque de base de type DoS mais bon c'est à peu près la seule précaution que j'ai pris et puis un programme comme ça devrait plutot être complètement reprogrammé sous nux mais j'ai vraiment la flemme :)
Pour pouvoir le compiler, il faut disposer de la librairie PCap :
http://winpcap.polito.it/
Sinon, y a tout plein de trucs à améliorer et le code n'est pas commenté (désolé...) mais j'ai plus trop le temps de m'en occuper en ce moment
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