Micromachine

Description

ca fait un moment que j'avais pas posté !

donc de quoi s'agit t'il
ben d'un jeu de voiture mais vous conduisez pas en fait !!
vous avez juste la pedale d'accelerateur et de frein (c'est deja pas mal... nombre d'entre nous n'ont pas encore le permis)
pour voir votre temps au tour regardez sur le teminal une fois le tour finit
pour accelerer c'est la touche a et pour freiner la touche q
en mode manuel
p pour passer la vitesse superieure
l pour passer la vitesse inferieure

pour passer de manuel a automatique , e et r

(bon pour l'instant pas de frein moteur en mode manuel donc peut d'interet voir meme difiicultées de conduite

bonne course

Source / Exemple :


fopen("AUTOMOVE.zip","rw");

Conclusion :


ben voila ! j'espere que mes histoires de matrices vous ont pas degouté
j'ai dans la tete de modifier le code pour l'appliquer aux objets volants mais ...
j'arrive pas a creer des matrices bien orientées par rapport au deplacement.

bon comme je suis pas un gros posteur de cppfrance j'ai pas fais 3 post pour les 3 classes que j'ai utilisé dans le code
V3D la classe vecteur
GL_Mat la classe matrice 4*4
GLAUTOMOVE la classe de deplacement automatique
Camera la classe camera

aussi j'ai utilisé des classes de funto !!
tga Loader
et modelLoader
voila bonne lecture

Codes Sources

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