[dev c++] rpg en mode console

Description

J'ai appris le C il y a peu de temps et j'ai réuni la plupart de mes connaissances de débutant pour créer mon premier jeu , un rpg en mode console inspiré d'un obscur Final Fantasy (personne ne connait , hein ?) . Voila ce qu'il y a :

-systeme de combat prenant en compte la force , la constitution , la magie , l'esprit , les objets, prendre la fuite ...

Ah oui , dans l'aide , ne faite pas gaffe a "Comment vaincre Omega Weapon ?" car le combat est deja codé mais il n'est pas dans la demo .

Source / Exemple :


//Tout dans le zip

Conclusion :


Ce n'est qu'une demo , elle sera mise a jour une fois par semaine ici .
Si vous voyez des variables ou des bouts de code inutiles , faites pas gaffe , c'est une demo , et ca servira un peu plus tard .
Merci de ne pas me noter trop vachement ^^

Sinon , euh , je peux deja vous dire que j'apprends OpenGL (utilisé avec SDL) et que une demo avec sortira peut-etre un jour car je suis en train de le faire et ca rend pas trop mal donc je publierai peut-etre ca ici ...

Bon amusez vous bien , gagnez bien des points d'experience ...

Version 0.2 (Mise a jour du 12/06/04) :
-Gestion des Mp
-Bug des couleurs enlevé
-Bug des objets enlevé
-Nouvel objet : Ether
-Seymour
-Nouvel ennemi : Guerrier Astral
-Menu (touche echap)

Codes Sources

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